Le n°38 de…

Aujourd'hui, c'est la journée de la liberté de la presse et comme en plus, c'est vendredi, je ne résiste pas à la diffusion de ce numéro 38 de la Semaine ARySQUE.

Comme d'habitude, un petit clic sur sa couverture et vous voilà parti pour une semaine d'actu en bref et en dessins. Bonne lecture.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Les Fleurs d'exils au lycée Etienne Dolet

Une année avec des élèves