Graphiste au temps de la Covid



Non essentiels les ateliers créatifs pour les enfants et les ados, non essentiels les spectacles et les fêtes de quartier, non essentiels aussi les galeries, les musées… Interdits les vernissages, les rencontres et les expos collectives.

On en est tous un peu là et las: pas drôle la vie d'artiste et de graphiste tout au long de cette année; mais comme on est créatifs, on n'a pas pu s'empêcher de créer, de raconter ce qu'on vivait et ce qu'on ne vivait pas. Inévitable même si non essentiel.

Cette année, j'ai beaucoup dessiné sur ma tablette ou mon téléphone, mais pas seulement: je vous présente dans mon book de crise, mon année dessinée sous le signe de la Covid. 

J'en profite pour vous dire que je serai bien contente de travailler (et télé travailler) pour ceux qui auraient besoin de mes dessins, de mes compositions graphiques, de mes mots et de ma petite poésie. Il paraît qu'elle fait du bien par ces temps qu'on aimerait bien voir courir un peu. Merci d'y penser et de passer le message.

Vivement qu'on puisse sortir le nez au vent ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru