Expo du 5 au 10 avril : le Génie du dessin

 


Depuis sa création, je crois que je n'ai jamais manqué une édition du Génie du dessin. Cette année, nous étions invités à réfléchir à la question de la limite du dessin. J'ai donc choisi d'exposer deux dessins créés aux limites des taches d'hémérocalle, ces lys orangés dont la durée de floraison est des plus limitées : une journée à peine.

C'est un matériaux que je retrouve chaque année fin juillet, en arrivant dans mes montagnes, et c'est pour moi comme un rendez-vous incontournable. 

Les deux dessins de même format exposés du 5 au 10 avril à la galerie du Génie de la Bastille parlent de désir et de non désir. Il faudra venir jusqu'à la rue de Charonne pour découvrir le second.

À bientôt.

Image ci-dessus : Le Dieu et la nymphe, technique mixte sur papier torchon 300g, 36x51cm. 2018




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru