La Semaine ARySQUE est de retour

Après plus de deux mois d'absence tout à fait justifiée, je crois, la Semaine ARySQUE est de retour. 
Voici donc venu le n°27 et le premier de 2013, à découvrir en cliquant sur l'image de Une ci-dessous.
Bon feuilletage.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Les Fleurs d'exils au lycée Etienne Dolet

Une année avec des élèves