Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)



Vous le savez peut-être déjà, depuis deux ans, je fais l'inventaire des oiseaux que j'entends, ceux que je vois, ceux qui m'accompagnent pendant que je dessine ou que je rêvasse, bref tous ceux qui croisent ma route. C'est un réel bonheur de les écouter. C'en est un aussi de les dessiner.


Pour ma prochaine expo au Génie de la Bastille, je présenterai donc des oiseaux - beaucoup d’oiseaux. Mais j'exposerai aussi quelques travaux plus anciens : les dessins des Fleurs d'exils, mon grand jardin couvert de mots d'amour (Loveland) et deux ou trois petites et grandes œuvres. Pour consulter le catalogue de cette exposition, rendez-vous ici.


L'expo durera une semaine au son des oiseaux et le programme sera bien plein : en plus de la découverte de ce travail, vous pourrez venir écouter la comédienne Anne Brissier et un peu de musique le jeudi 25 à 18h45 (cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir toutes les infos), juste avant le vernissage qui démarrera à 19h30.




Et vous pourrez aussi participer aux ateliers d'écriture animés par la poétesse et animatrice artistique Céline De-Saër, le mercredi avec les enfants ou le samedi pour les plus grands (cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir toutes les infos).





L'expo est ouverte du mardi au dimanche à la galerie du Génie de la Bastille, 126 rue de Charonne, Paris 11, de 14 à 20h et je serai sur place tout le temps.

Au plaisir de vous voir.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru