On coupe le son



Je pars en vacances.
Je pars me mettre au vert avant la “voterie”.
Je pars en vacances, mais je ne voulais pas que ça s'arrête. Alors en marge des dessins et textes à chaud publiés tous les jours depuis quatre semaines, à côté des quatre numéros d'Une Semaine ARySQUE uploadés, j'ai commencé à construire les jours d'Arysque pendant que je serai loin.

Je crois qu'il est temps, de toutes façons, à dix jours du premier tour, de couper un peu le son, de quitter le bruit médiatique, histoire de faire le point. 
Alors jusqu'à dimanche, si tout se passe bien, ici, toute la semaine, c'est les :

9 jours pour prendre du recul

   Demain : votera, votera pas ?    


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru