Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

 


Pour 2024, mon calendrier mural fait la part belle aux oiseaux que j'ai peints cette année et que je vous ai présentés ici sous le nom des Dinosaures de Coste Belle et d'ailleurs. Au total, 14 d'entre eux se baladent au dessus de vues en noir et blanc saturé des Hautes Alpes, de Paris, du bord de mer ou de Barcelone. J'y ai donc mis, aussi, des photos des lieux que j'aime.

Pour cette édition, le format est un peu plus large (A4) que les années précédentes et j'ai abandonné les dessins sous Illustrator® au profit de photos et de dessins à l'encre fine. 

Pour le reste, on retrouve les grilles mensuelles et une grille annuelle pour 2025. Le prix est inchangé : 20€ hors frais de port. Ce calendrier 2024 a été tiré à 50 exemplaires.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en recevoir un ou plusieurs.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)