Loveland


Peu m'importe que la fête soit commerciale*
Peu m'importe que d'aucun trouve cela très mièvre : I'm in love et il n'y a rien de meilleur en ce monde. 

Alors, bonne Saint-Valentin à tous et que chacun aime sa chacune… ou son chacun.

*Permettez quand même que j'en profite pour faire un peu de pub pour l'un de mes anciens travaux : j'ai écrit et dessiné il y a déjà un moment un petit livre qui ne parle que d'amour… ou presque. Le livre des Errances est en ligne et si quelqu'un veut acquérir la version imprimée et l'offrir à sa douce ou son doux, il me reste 5 exemplaires numérotés et signés (50 €) et je suis à l'atelier cet après-midi (ParisXI). Contactez-moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves