Ouverture d'atelier : J-2


Affaire Cahuzac et choc de moralisation, crise coréenne et fusion d'une partie des rebelles syriens avec AlQaida, Rapport d'Amnesty sur la peine de mort et émiettement des ambitions d'Obama contre les armes aux Etats-Unis… Une semaine chaude et pourtant : je n'ai pas mis un mot sur ce blog, ni nulle part ailleurs.

C'est que je m'affaire et me démène, moi, loin des longs discours et des promesses de faire moins pire : l'atelier est rangé et nettoyé, les œuvres d'Aql ont été remisées (enfin… celles qui rentraient dans les placards), la sélection de dessins d'ARySQUE a été mise au mur sur fond de craft noir, les toiles sont accrochées… 
Restent quelques défis à relever : où planquer l'imprimante et l'ordinateur pour transformer le bureau en buffet ? Comment dégonder la porte avec un bras pas encore très costaud ? Comment distraire votre ascension dans mes étages ? J'en passe…

N'ayant que deux bras dont un ramollo, je n'ai donc pas eu le temps de croquer et de commenter les faits et je doute fort qu'il y ait un numéro de la Semaine ARySQUE ce vendredi. 
J'entends déjà les mauvaises langues qui s'exclament : "Ah ben elle était plus bavarde quand ils s'agissait de Sarkozy !". Mais en vrai, je m'en tape des mauvaises langues : après-demain, je vous vois de visu en mon atelier et vraiment, cela m'enchante…

Au plaisir de vous voir.


Commentaires

  1. Sur Facebook, c'est par la : https://www.facebook.com/events/574260589258656/?ref=3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves