Le N°51 appelle au boycott.

Cette semaine, j'aurais pu vous parler d'Acapulco ou de la demande de fonds lancée par Frigide Barjot, j'aurais pu gloser sur la page facebook de soutien au bijoutier de Nice (personnellement, j'ai préférer liker la page de soutien au  lapin qui avait tué un chasseur)… Mais il fallait bien faire un choix, faute de plus de temps.

Au sommaire, donc, de ce numéro 51 : la Syrie, le FN, l'UMP, la Centrafrique, l'Irak, etc. et même un petit tour sur la Lune.
Comme toujours, il faut cliquer sur la Une pour dérouler ses 20 pages.
Et surtout ne pas hésiter à cliquer sur les petites icônes de partage (facebook ou autres) : moi aussi, je veux le million sur ma fan page ! ;-)

Bonne lecture et très bon week-end.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves