ARySQUE expose

XX (détail), élément du totem présenté à l'exposition Spinoza et la Lune en 2011


Il y a deux ans, j'exposais à l'Escalier-espace d'art une série d'œuvres que nous avions regroupées sous l'intitulé Spinoza et la Lune. Parmi celles-ci, un totem composé de trois sculptures empilées sous vitrine plexi, réalisées à partir de végétaux et de divers matériaux de récupération.
A l'époque, je n'étais pas encore ARySQUE, mais je m'y préparais.

A l'occasion des Portes ouvertes des ateliers de Montreuil, l'Escalier-espace d'art organise une rétrospective regroupant les 28 artistes ayant exposé en ce lieu depuis 2007. 
Pour cet événement, je voulais montrer des choses qui fassent le lien entre ces deux périodes de ma vie d'artiste : des œuvres sur papier signées ARySQUE et réalisées à base de végétaux.
Vous avez vu passer celles-ci dans les numéros de feu la Semaine ARySQUE. 
Pour les voir en vrai, ce sera donc à Montreuil et pas plus tard que dans moins de 10 jours : du 11 au 14 octobre de 14 à 20h. On vous y attend nombreux.

EXPOSITION RETROSPECTIVE à l'Escalier-espace d'art. 
104-106 rue Paul Vaillant à MONTREUIL (93)
11-14/10 2013 de 14 à 20h

Après le boulot, exposé lors de Rétrospective
Fare niente, exposé lors de Rétrospective
Dorée comme une galette, exposé lors de Rétrospective

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru