Homo mediaticus J-3

Nous y voilà.
Ce fut rude et pour le moins prise de (grosse) tête mais l'installation est en place côté sud, l'accrochage est terminé, ou presque, côté nord (encore quelques petits calages et moult nettoyage) et les tarifs sont peu ou prou établis.
Bref, tout laisse à penser que je serai prête le jour J, c'est-à-dire vendredi dans trois jours, à 14 heures, et cela pour le show de novembre.

Outre les travaux les plus récents, j'ai laissé pas trop loin, dans des pochettes accessibles, des œuvres du temps jadis, celles de Seyraq, des Errances, de PreScriptum, etc. Et bien sûr, des petites choses pour soulager votre ascension dans mes étages.

Mais le rendez-vous de vendredi, c'est d'abord avec Homo Mediaticus et son grand bordel médiatique. Vu sous un certain angle, cela ressemble à peu près à cela.



Mais bien sûr, c'est super mieux en vrai et avec les quatre murs et des poussières. Alors inscrivez-vous sur l'event facebook si vous êtes adepte de ce réseau social ou envoyez-moi un petit mail pour me confirmer votre présence : c'est bon pour mon moral (et je vous communiquerai le code de la porte, ce qui pourrait vous être utile). 

A vendredi, samedi ou dimanche ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves