Love land

C'est toute l'année qu'il faut s'aimer mais puisque de l'amour, on a voulu prendre date, je profite de ce 21 janvier qui —dit-on— est la journée des câlins pour vous rappeler que la Saint Valentin est celle des amoureux et qu'elle aura lieu le 14 février.
Je dis ça, je ne dis rien et surtout rien de bien nouveau.
Mais comme on ne peut pas - hélas ! - vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche, j'en profite pour vous proposer une petite sélection de créations amoureuses. Sait-on jamais, cette année, vous aurez peut-être envie d'offrir autre chose qu'un éphémère bouquet de fleur…

Le love book est consultable en cliquant sur sa Une et on peut commander jusqu'au 7 février pour l'offrir le jour J… en m'envoyant un petit mail.


http://issuu.com/aqlpeintre/docs/lovebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru