vendredi 11 avril 2014

Loveland sortira du mur

Voilà.
Je crois que j'ai fini d'écrire sur mon mur Loveland. Il est plein à craquer et je crains que la poussée d'autres fleurs ne viennent étouffer les autres. 
Mais avant de mettre un terme à cette végétalisation bavarde, il fallait que je fasse place aux chansons cultes, aux love songs totalement incontournables qui me semblaient devoir fleurir ici. Voici donc six chansons disséminées sur tout ce mur, couplet après couplet et je doute que vous n'ayez pas au moins un souvenir sur l'une de celles-ci.

Mais avant de vous donner cette nouvelle playlist, il faut que je vous dise : Loveland va maintenant se jouer en volumes. J'installerai en premier plan bien d'autres éléments texteux qui, cette fois, ne devraient pas tomber à plat. Reste que demeure un problème de taille : je manque de place et je vais devoir faire un peu de vide dans les cinq dernières années de création pour pouvoir laisser libre court à mes muses. Notez-le dans vos agendas : le destockage aura lieu du 23 au 25 mai en mon atelier (Paris XI) et l'on pourra découvrir aussi Loveland en cours de construction. Je vous en reparlerai.


En attendant, je pars quelques jours me mettre au vert, retrouver mes montagnes et un vrai jardin que la neige a dû quitter. Alors sur Loveland, avant de filer, j'ai eu envie de commencer à compter fleurette. Je vous retrouve après le chocolat. En attendant, musique !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire