Loveland sous le soleil jamaïcain


Je poursuis ma petite balade au soleil par un rapide détour en Jamaïque. 
Et je dois me sauver pour un dur retour à la réalité : je me dois d'accomplir d'incontournables formalités administratives et c'est rien de dire que cela me pèse.
Je vous laisse en musique et au soleil, avec Burning Spear et deux duos conduits par Toots&the Maytals dans lesquels on s'engueule quand même pas mal… 
Mais c'est sûr, mieux vaut ces "tendres guerres" que ces P… de S… de papiers à remplir.
A bientôt si je m'en sors. 

Burning Spears - She's mine


Toots&the Maytals avec Rachel Yamagata - Blame on me

Toots&the Maytals avec Bonnie Raitte - True love is hard to find

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves