1 livre, 1 carte de vœux et 1 calendrier aux éditions MaPomme



Qu'y a-t-il de commun entre SEYRAQ et ARySQUE ?
Ben moi, en fait, parce l'un comme l'autre sont mes doubles et peu ou prou des anagrammes de mon nom de jeune fille.
Dans le détail, ARySQUE est le nom sous lequel je signe chroniques et dessins depuis quelques années, tandis que Seyraq est le nom d'un personnage et le titre d'un livre que j'écrivais et illustrais en 2010 pour raconter comment je me suis mise à aimer la montagne avec passion. Celui-ci, je l'ai signé de mon nom, parce que c'est un nom de montagne — Queyras — et y ai ajouté celui de mon époux parce qu'on partage ensemble cette même passion pour les hauteurs. 
Ce n'est pourtant pas dans le Queyras que vous promène Seyraq, mais en Vanoise et dans le massif du Mont-Blanc.

Si je vous raconte ces histoires anciennes c'est qu'ayant été conviée à exposer quelques originaux de cet ouvrage lors des Rencontres des peintres de montagne qui se tiendront à Romans sur Isère dans la Drôme du 16 janvier au 1er février (je vous en reparle très bientôt), j'ai décidé d'investir et de faire un tirage limité dudit livre. 
50 exemplaires ont donc été tirés et fort bien imprimés au format 21x21cm. Chaque exemplaire compte 108 pages et environ 80 dessins réalisés à l'encre, au sable, etc.
Il est en vente à 20€ l'exemplaire (+3,30 € de frais de port en France métropolitaine).
Pour en faire l'acquisition, contactez-moi.

Et puisque l'année touche à sa fin, voici venu le temps de vous proposer de poser sur votre mur un calendrier pour y noter vos rendez-vous, vos sorties et tout ce que vous voulez pour toute l'année 2015 (20 € également).




Et si vous êtes de ceux qui, en ces temps de mails et de réseaux sociaux, restez des adeptes des missives de papier, je vous propose d'utiliser un de mes petits dessins pour envoyer vos vœux. La carte de vœux coûte 1€ pièce.


Pour les uns comme pour les autres, si vous ne savez pas où me trouver, écrivez-moi un mail en passant par .

En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A très bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru