Paris encore debout !

©Combo. Paris encore debout

Aujourd'hui ce n'est pas moi qui dessine, parce que ce matin, c'était juste un pur bonheur de croiser les types de Combo entre deux écoles de mon quartier à 200m du Bataclan.

Merci Combo pour ce coup de boost en allant travailler.
Merci pour les échanges que ces trois capitaines de la joie de vivre ont suscité entre les habitants d'ici.
Bonne journée Combo, bonne journée à tous les Parisiens et bonne journée à tous les habitants de cette planète complètement dingue.

Je crois que maintenant, avec l'aide de Dionysos et des petits bonheurs de cette ville, je vais pouvoir me remettre sérieusement au travail et finir de préparer ma prochaine expo de début décembre, la dernière à l'atelier…
A bientôt.

Plus d'infos sur Combo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)