On tourne l'année dans une quinzaine, mon book 2017 est en ligne



Voilà qu'arrive le bout de l'an, le temps de faire le point sur l'année écoulée pour préparer la suivante… et de diffuser mon book de l'année 2017.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente :

2017 a été pour moi une année bouillonnante, une année charnière qui m'a faite sortir de ma tanière atelier. Une belle année, en fait, pour beaucoup articulée autour de la création du Jardin des connaissances dans le cadre de la transformation du passage Beslay jusqu'en juin.
En 2018, je n'ai pas non plus l'intention de chômer. Initié en fin d'année, Fleurs d'exils sera au coeur de mon travail artistique personnel et associatif et j'ai quelques projets avec le Jardin partagé Truillot, mais il me restera du temps et de l'envie pour travailler sur vos projets créatifs.






A bientôt




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru