Arysque 2020. Du vert et de la poésie.

Je veux du vert dans ma ville. technique mixte sur et sous toile. 27x27cm. 2019 


Voici le bout de l’an. 
Je regarde ce qui a été fait et je me prépare à ce que je voudrais voir venir.
2019 me fut plus douce que l'année précédente. 
Sans doute parce que j’ai cessé de scruter de trop près l’actualité et que j’ai préféré lire des poèmes en semant des pensées dans les roses et dans les choux…

« Pourquoi des poètes en temps de détresse ? » Peut-être pour cela : 
Pour ne pas scruter de trop près le fait, mais respirer le Temps, le regarder, l’écouter, le caresser… Et, surtout, pour l’égrainer soigneusement.




Voici venu le bout de l’an et Les Amants de Coste-Belle dessineront le suivant : le calendrier mural 2020 est arrivé et il me reste encore une quinzaine d’exemplaires. Contactez-moi pour avoir le(s) vôtre(s) (20€ +frais de port).

Illustration de juillet dans le calendrier 2020 


J’expose aussi ce mois-ci (et les calendriers sont disponibles sur place) :
     -  jusqu’à la fin de la semaine à la Galerie du Génie, 126 rue de Charonne (75011) avec une quarantaine d’artistes du Génie de la Bastille dans le cadre des Minis
-     - Jusqu’à la fin de l’année à l’Atelier Foliecourt, 14 rue de la Folie-Méricourt (75011) avec les autres artistes de l’atelier.

Voici venu le bout de l’an et c'est le moment de faire également le point sur ce qui a été fait. Je vous laisse regarder tout ça en feuilletant mon dernier book (cliquez sur l’image pour tourner les pages)



Bonne fin d’année à tous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves