Le printemps s'achève





J’ai semé dans mon atelier, dans de petits godets, des tas de fleurs pour l’été : vivaces hautes, cosmos mauves et blancs, mellifères en tous genre.
J’ai aussi de très précieuses pousses de basilic qu’une amie m’a offertes. 
Mon pied de tomates est en boutons.

Ce matin, j’ai appris la mort de l’ours des Pyrénées, tué par balles et par des cons. 

Hier, le monde entier enterrait George Floyd, mort étouffé par la police et par le racisme. 

Depuis quelques jours, nous respirons à nouveau de la merde.

Il est temps de déconfiner l’intelligence. 
Le printemps s’achève.




Œuvres
1 - L'Ours du déconfinement, Technique mixte (base encre) sur papier 300g, 26x36cm, 2020. 
2 - Flower power 2020, Technique mixte (base encre) ur papier 300g, 26x36cm, 2020

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru