Nouvel accrochage aux Maxi minis du Génie de la Bastille

 


C'était un vrai plaisir d'exposer mon mur des Zap Zap Actus pour la première semaine des Maxi Minis du Génie de la Bastille, exposition collective où je présentais 5 mètres de cette revue de presse dessinée devant laquelle beaucoup se sont attardés. 

Je participe encore en deuxième semaine, plus modestement, mais avec un très grand portrait de gamine super green et un brin fâchée dont je vous ai déjà parlée ici). De l'encre et de la peinture sur une grande feuille de papier, à découvrir avec un mini de 20x20 cm sur et sous toile, toujours à la galerie du Génie de la Bastille, 126 rue de Charonne, Paris XI. 

De mardi à dimanche de 14 à 20h. Je serai sur place mardi, de 14 à 17h, mercredi de 17 à 20h, jeudi de 14 à 17.

Au plaisir de vous voir.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru