L'art est un jardin d'éphémères. Expo jusqu'au 3 juillet à Paris XI


Depuis une semaine et jusqu'au 3 juillet, j'expose à l'hôtel Les Deux girafes, une cinquantaine d'œuvres, de petits et grands formats. 

Parce que c'est le printemps, j'y fais la part belle à mes travaux que la nature musarde, mais pas seulement.

La nature occupe ainsi tout le long mur du couloir éclairé par l'immense baie vitrée qui donne sur le patio intérieur de l'hôtel. Là, j'ai posé mes deux amants chariens, frères quasi jumeaux du totem planté dans mon jardin de montagne dont je raconte ici le fil des saisons. 

 

Parce qu'ils s'apprécient de loin et se lisent de tout près, j'y ai mis aussi les cinq panneaux de Loveland, paradis amoureux vendu à la découpe et entièrement composé de textes.


Juste à côté et à la droite des Métamorphoses d'Ovide, j'ai disposé quelques petits formats créés dans ce jardin de montagne où je travaille beaucoup quand je suis en vacances.




Pour le hall de l'hôtel, j'ai créé tout spécialement deux girafes qui rappellent les coussins que j'avais dessinés pour les chambres de l'hôtel en 2018.


Ambiance montagne dans le petit salon à côté du bar.


Au restaurant de l'hôtel, Le Beslay, je rends hommage aux artistes et à mon quartier.



C'est en entrée libre à l'hôtel Les Deux girafes et au restaurant le Beslay, jusqu'au 3 juillet 2022. Bienvenus à tous ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru