Prochaines expos (ParisXI) :-))))




L'Hôtel Les Deux Girafes est un des hôtels haut de gamme de mon quartier. Tout y beau et je ne dis pas ça parce qu'on y retrouve les coussins que j'avais dessinés tout spécialement pour cet établissement, juste avant son ouverture, il y a quelques années. ;-)




Dans le jardin intérieur, écrin de verdure que domine une girafe en leds créée par les artistes plasticiens d'Anathomie Anna Golics Cottet et Olivier Thomas, on peut prendre un verre au calme et avec les merles. Tout autour, un artiste contemporain est invité chaque trimestre. Je suis la prochaine sur la liste, au printemps prochain, et je suis ravie. 
Ravie parce que j'aime beaucoup ce lieu. Ravie aussi parce que la direction de l'hôtel m'y laisse carte blanche pour occuper un très long mur, un petit salon cosy et le restaurant attenant Le Beslay. Une bien belle surface d'exposition !

J'y exposerai une trentaine d'œuvres dont deux girafes sur toile pour introduire un corpus riche, qui parlera de nature et de jardins intimes.







Je vous y emmènerai faire un tour dans les Alpes françaises, pour voir un peu plus loin et d'un peu plus haut.




Au restaurant adjacent Le Beslay, je vous parlerai surtout de quelques artistes pour alimenter les conversations.




Comme l'hôtel est à deux pas de mon atelier, n'hésitez pas à me contacter si vous allez y faire un tour : je serai contente de vous faire visiter cette expo, voire de vous recevoir dans mon atelier sous les toits. Rendez-vous du 12 avril au 9 juillet prochains, 23 passage Beslay Paris XI, 7 jours sur 7.


En attendant ce joli printemps à l'hôtel Les Deux Girafes, j'exposerai un format moyen dans le cadre du Printemps des poètes consacré cette année au thème Ephémère. Ca ce sera à la Galerie du Génie de la Bastille avec plein d'autres artistes du Génie. Du 15 au 20 mars. 126 rue de Charonne. Paris XI
Je serai sur place le 16, de 14 à 19h (vernissage à 18h), et le 17, de 14 à 17h.



Au plaisir de vous voir.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru